NAKAMURA - Aya Nakamura

NAKAMURA

Aya Nakamura

  • Genre: R&B/Soul
  • Release Date: 2018-11-02
  • Explicitness: notExplicit
  • Country: FRA
  • Track Count: 13

  • ℗ 2018 Rec. 118 / Warner Music France, a Warner Music Group Company

Tracks

Title Artist Time
1
La dot Aya Nakamura 3:21 EUR 1.29
2
Djadja Aya Nakamura 2:51 EUR 1.29
3
Pompom Aya Nakamura 3:10 EUR 1.29
4
Copines Aya Nakamura 2:51 EUR 1.29
5
Pookie Aya Nakamura 3:00 EUR 1.29
6
Ça fait mal Aya Nakamura 2:33 EUR 1.29
7
Faya Aya Nakamura 2:46 EUR 1.29
8
Gangster Aya Nakamura 3:08 EUR 1.29
9
Sucette (feat. Niska) Aya Nakamura 2:47 EUR 1.29
10
Whine Up Aya Nakamura 3:18 EUR 1.29
11
Gang (feat. Davido) Aya Nakamura 3:30 EUR 1.29
12
Dans ma bulle Aya Nakamura 2:37 EUR 1.29
13
Oula Aya Nakamura 2:38 EUR 1.29

Reviews

  • Nakamura...

    1
    By Liop@
    Comme la marque d’intersport, vraiment cher payé pour une bien piètre qualité... 👎🏻
  • Pas ce qu’il y a de mieux...

    2
    By PrettyCocoNuts
    • C’est cool pour s’ambiancer 5-10 min mais après c’est trop lassant. • Paroles à la limite du compréhensible (pas de grand effort de recherche dans celles-ci d’ailleurs) • Impression de déjà vu pour chacun des titres. • Utilisation excessive de l’auto tune. Etc… Après il est évident que ce "style" plaît à certaines catégories de personnes..... J’ai mis deux étoiles au lieu d’une car on peut trouver pire. Mais c’est loin d’être la meilleure artiste de pop urbaine......
  • Excellent

    5
    By Bradflr
    J'adoreeeee !!!!!
  • Encore et toujours de la musique nul

    1
    By Azerty972
    Arrêtez de nous saouler avec de la musique qui donne envie de vomir.
  • On touche le fond 👎🏽

    1
    By Maxou🥳
    Grossière cette artiste c’est une vraie calamité. Perso vaut mieux s’accrocher à des vrais artistes de la chanson française comme Mylène Farmer qui elle est super cultivée avec des textes bien plus puissants que cette horreur. Aller vite dans la catégorie a dégagé rapidement. Heureusement qu’il y’a des artistes qui sauve la musique sinon jsp ou irait le monde 🌍 🤣🤣🤣🤣🤣
  • Djadja

    5
    By voline07
    J aime beaucoup
  • Au top 💪🏼

    5
    By Forzagostinelli
    Réelle artiste bourrée de talent, la maîtrise de savoir sortir des sons qui ne ressemblent à aucun autres et puis ce flow 🥰
  • J’adore

    5
    By Brīčē
    Et oui comme vous pouviez le constater j’adore se quelle chante. Et là, j’en suis sur que derrière ton écran tu vas dire pu**** il a des gouts de me***! Bah ouais mais c’est mes gouts!! Et si vous etes pas contents, c’est PAREIL!! Viva aya !!
  • Catastrophique

    1
    By Benj111111111
    Comment est-ce possible de faire aussi mauvais !?!? On ne comprend rien autant écouter de vrai chanteur américain
  • Trop cool ma belle

    5
    By gary34000
    Elle est trop bien , elle chante trop bien et elle est belle

Videos from this artist