Kamikaze - Eminem

Kamikaze

Eminem

  • Genre: Hip-hop/Rap
  • Release Date: 2018-08-31
  • Explicitness: explicit
  • Country: FRA
  • Track Count: 13

  • An Aftermath/Shady/Interscope Records Release; ℗ 2018 Aftermath Records

Tracks

Title Artist Time
1
The Ringer Eminem 5:37 EUR 1.29
2
Greatest Eminem 3:46 EUR 1.29
3
Lucky You (feat. Joyner Lucas) Eminem 4:04 EUR 1.29
4
Paul Paul Rosenberg 0:35 EUR 1.29
5
Normal Eminem 3:42 EUR 1.29
6
Em Calls Paul Eminem 0:49 EUR 1.29
7
Stepping Stone Eminem 5:09 EUR 1.29
8
Not Alike (feat. Royce da 5'9" Eminem 4:48 EUR 1.29
9
Kamikaze Eminem 3:36 EUR 1.29
10
Fall Eminem 4:22 EUR 1.29
11
Nice Guy Eminem & Jessie Reyez 2:30 EUR 1.29
12
Good Guy (feat. Jessie Reyez) Eminem 2:22 EUR 1.29
13
Venom Eminem 4:29 EUR 1.29

Reviews

  • Shut Up big 💩

    1
    By AntW83
    T’as brillé à tes début mais depuis the Marshall mathers lp 2 tu fais vraiment de la grosse m*rde ! Ça t’as pas suffit les critiques de revial? Bah non tu continue de t’enfoncer avec kamikase , certe il est un peu mieux que revial mais il est vraiment nul 👎 ! De plus tu fais vraiment pitié avec tes clashs entre toi Tyler The Creator et Machine Gun Kelly, tu mérites vraiment de te faire humilier par d’autres stars et les médias pour ce que tu as fait ! J’espère quand même que tu vas réussir à remonter la pente car tu déçois vraiment !
  • 🙌🔥

    5
    By Lyylyy31
    Fire!
  • Eminem is back🤭

    5
    By Boyyy99191
    Damn Eminem, why you do them like that?
  • Génialissime

    5
    By Monkey D'jok
    Peu importe ce que tu fais, tu gères la fougère 😅👌🏼🤣😍
  • Merci

    5
    By Adji la menace
    Le retour après son album raté un kiffe un kiffe et re un kiffe
  • gooddamn🔥🔥🔥🔥

    5
    By Kiluaaaaaaaaaa
    holyshit
  • Guess who’s Back ?

    5
    By Kaydo 1&11
    The RAP GOD is Back 🔥🔥🔥🔥 Enfin !!! J’étais pas prêt , on recommence 😂? Il nous a tous pris à contre pied avec cet album magistral ! Notamment avec Dre aux commandes .
  • The rap god forever

    5
    By Arkhel
    Album a la hauteur d'Eminem, franchement il envoi grave ! C'est mon deuxième album préféré.
  • Le pire album d’Eminem 👎🏻

    1
    By Skyller92
    Je suis plus que déçu de cet album il n’y a aucun rythme et aucun style contrairement à tout ses autres albums. Il parle c’est même pas du rap en s’ennuie à mourir, rattrape toi Eminem stp !
  • 👌🏼

    5
    By Ayman 🔥
    The best one eminem respect 🔥💕

Videos from this artist